"Quand un homme en a assez de Londres… il en a assez de la vie"

Samuel Johnson n'exagérait pas. Londres, la capitale de l'Angleterre et du Royaume-Uni, est l'un des principaux centres d'affaires, financiers et culturels au monde. C'est une métropole moderne aux multiples facettes, où vivent 7 millions de personnes de 270 nationalités différentes dans un immense brassage culturel et religieux. Avec un rôle déterminant dans la politique mondial, le divertissement, les médias, la mode, la musique et les arts, Londres a vraiment beaucoup à offrir!

Histoire en Héritage Londres-Trafalgar De magnifiques sites inscrits au patrimoine mondial de l'humanité, et certains des monuments les plus célèbres en Europe, voir dans le monde! Visitez la maison de démocratie; le Palais de Westminster et Big Ben sur les bords de la Tamise, la Tour de Londres, Tower Bridge, l'Abbaye de Westminster et la plus grande roue au monde (et la plus hi-tech) : London Eye.

La Mecque du Sport Londres abrite les géants de première ligue Arsenal et Chelsea, deux des principaux clubs de la Ligue des Champions UEFA, et un certain nombre de clubs renommés de première ligue. Elle accueille aussi le plus ancien, le plus prestigieux et le principal championnat de tennis au monde: le tournoi de Wimbledon, dans l'enceinte du England Lawn et du Croquet Club au sud de Londres. Visitez le tout nouveau Stade Wembley – récemment ouvert, avec une arche qui surplombe tout le stade, réalisé par le célèbre architecte Normand Foster. i

Should I Stay or Should I Go? Découvrez comment l'une des plus anciennes (et des plus controversées) monarchies d'Europe fonctionne. Visitez la résidence royale de la Reine Elisabeth II: le magnifique Palais de Buckingham.

Une Ville de CinemaLondres-Dali Londres est une ville de rêve pour les cinéphiles! C'est à Leicester Square qu'ont lieu les avant-premières les plus spectaculaires du monde: Angelina Jolie, Brad Pitt et George Clooney fréquentent assidûment son tapis rouge. Vous trouverez des musées du cinéma partout dans Londres, avec des alternatives intéressantes au style habituel d'Hollywood. Et pourquoi ne pas visiter la très chic banlieue de Londres qui a servi de décor à Hugh Grant et Julia Robert au cours du tournage de la comédie romantique récompensée aux Oscars «Notting Hill».

"Darling", Vous étiez Merveilleux! Pour redécouvrir les plus grandes comédies musicales, visitez le West End, également appelé "Theatreland", autour de Shaftesbury Avenue, qui héberge de nombreux théâtres où ont été représentés les meilleurs spectacles du répertoire mondial. Londres-westminster Le spectacle musical "Les Misérables", mis en scène à partir du roman de Victor Hugo, est le spectacle de West End qui a eu le plus de succès dans toute son histoire; la première du "Fantôme de l'Opéra" de Andrew Lloyd Webber au Théâtre de Sa Majesté (Her Majesty's Theatre) a eu lieu en 1986 et la pièce continue d'afficher complet tous les soirs; "Cats : le musical", également de Andrew Lloyd Webber, a été traduit dans plus de 20 langues. Pour découvrir des chefs-d'œuvre de l'art mondialement connus et une richesse d'artefacts historiques, visitez la National Gallery et le prestigieux British Museum. Le Tate Modern, situé à l'intérieur d'une centrale électrique désaffectée, est un site incontournable pour les amateurs d'art contemporain...

Cure de Shopping Si vous avez besoin de refaire votre garde robe, Oxford Street, la plus grande rue commerçante d'Europe, fera votre bonheur! Si vous êtes plutôt du genre fripes et fringues branchées, faites un tour aux marchés de Camden et Portobello, vous croiserez peut être une célébrité parmi la foule, à Londres tout est possible!

Hôtels près des principaux lieux d'intérêt

Londres

Pourquoi réserver avec london30.com plutôt qu'avec un autre site de réservation ?

- Nous sommes spécialisés dans les logements à petit prix avec un prix moyen de 30.00€ par nuit et par personne.
- Un système de réservation facile à utiliser et entièrement sécurisé, pas de soucis, pas de délais.
- Nous sélectionnons des logements de confiance à des prix abordables. Des hôtels, auberges, bed & breakfasts, des chambres d'hôtes et des appartements propres, à des prix compétitifs.
- Nous supervisons régulièrement nos logements grâce aux commentaires de nos clients et aux visites dans nos établissements partenaires.

Check-in date
Check-out date
Guests

"When one is bored of London ...he is bored of Life!"

Samuel Johnson wasn't exaggerating. London, the capital city of England and the United Kingdom, is one of the world's leading business, financial and cultural centres. London is a multi-faceted modern metropolis, home to 7 million people from 270 nationalities and a wide diversity of cultural and religious backgrounds. With a powerful influence in the world's politics, entertainment, media, fashion, music and arts, London really does have something for everybody!

London-Trafalgar History & Heritage - Amazing world heritage sites and some of the most celebrated monuments in Europe, if not the world! Visit the home of democracy; the Houses of Parliament and Big Ben sitting on the banks of the River Thames, the Tower of London, Tower Bridge, Westminster Abbey and the world's biggest (and most hi-tech) ferris wheel: the London Eye.

Sports Mecca - London is home to Premier League football giants Arsenal and Chelsea, both major players in the UEFA Champions League plus a number of renowned Premier League clubs, and hosts the oldest and most prestigious major tennis championship in the world: the Wimbledon tennis tournament at the All England Lawn Tennis and Croquet Club in south London. Visit the brand new Wembley Stadium - now open, with its enormous distinctive arc soaring overhead, architecture courtesy of Sir Norman Foster of course.

Should I Stay or Should I Go? - See close up how one of the oldest (and most controversial) monarchies in Europe lives. Visit Queen Elizabeth II royal residence: the magnificent Buckingham Palace.

Film Buff's Paradise - London by Dali London is ideal for film fanatics! In Leicester Square you'll find the greatest cinema world premieres. The likes of Angelina Jolie, Brad Pitt and George Clooney regularly glide along the red carpet here. You'll find art house cinemas all over London showing interesting alternatives to the usual Hollywood style. And why not visit the chic London suburb that provided the backdrop to Hugh Grant and Julia Roberts' Oscar-winning romantic comedy 'Notting Hill'?

"Darling", you were Marvellous! - For superb award-winning musicals visit the 'West End' or 'Theatreland' around Shaftesbury Avenue, home to hundreds of world class theatres and long-running productions.London Westminster The musical "Les Misérables", based on the novel by Victor Hugo, is the longest-running West End musical in history; "The Phantom of the Opera" by Andrew Lloyd Webber opened at Her Majesty's Theatre in London in 1986 and is still playing to full houses every night; "Cats: the musical" also by Andrew Lloyd Webber has been translated into more than 20 languages… For world-famous art masterpieces and a wealth of historical artefacts visit the National Gallery and the prestigious British Museum. The Tate Modern, housed inside a disused power station is an unmissable venue for anyone interested in contemporary art...

Retail Therapy - If you're in need of some serious shopping, Oxford Street, Europe's longest and busiest shopping street welcomes you! If you're more the second hand, trendy clothes type head to Camden and Portobello markets, you may bump into an A list celebrity while you're there, in London anything is possible!

Hotels near popular London tourist attractions

London

Why is london30.com better than using other booking portals?

- We focus only on low-cost budget accommodation at a target price of £30.00 per person per night.
- Easy-to-use, safe & reliable reservation system, with no fuss, no delays.
- We specialise in reliable accommodation at rates you can afford. Clean hotels, hostels, bed & breakfast, guest houses and apartments at competitive prices.
- We continuously monitor our establishments, by means of reviewing the guest comments, and through personal visits to the places we work with.